top of page

Nom : Docteur Gabs

 

Num. Lord: CRV43511M

 

Naissance : 12 avril 2015

 

Provenance : raterie Le Coffre à rêves

Généalogie: pdf téléchargeable

 

Poids: 572g le 7.02.2016

 

Phénotype: irish agouti standart lisse

 

Caractère : Gab's c'est mon coup de coeur, mon amour. Petit il semblait un peu timide et craintif, mais se laissait totalement manipuler. Il lui a fallu peu de temps pour s'habituer à l'environnement et à Churchill. En sortie il a des petits coups de folie et se met à sautiller partout comme un raton (sauf qu'il fait bien 400g de plus maintenant et ca fait des gros "boom, boom" sur le parquet ahahah. Il est adorable. Sur moi il se met a crocrotter et ne bouge plus. Il aime les calins, et je l'aimeee. Il a tout de même sous petit caractère de soumis. Parfois il me fait une petite crise "que personne me touche sinon je couine". Son petit caractère quoi, mais je l'aime plus que tout ! Et il faut dire que ca ne dure jamais longtemps ^^.

 

 

Santé :

 

Juin 2015: Poux à la raterie, tout le monde a été traité au strongold

 

Juillet 2015: Je l'ai retrouvé un matin avec sa queue légèrement tordue et une petite blessure au même endroit, la blessure semblait petite, j'ai juste désinfecté et attendu de voir comment cela évoluait. Au fil des jours, cela prenait une couleur bleuté, j'ai donc pris RDV chez le vétérinaire, et le jour du rendez-vous, le bout de la queue avait nécrosée. Le véto m'a dit que le bout alait tout simplement tomber, que la nécrose était sèche et donc plutôt belle. J'observe donc, si le bout tombe, et la queue se cicatrise bien ou pas. Au moindre signe suspect, je foncerais au véto.

Edit: la queue s'est totalement cicatrisée !

Juillet 2017: Gab's est mort pendant que j'étais en vacances (autours du 5 juillet me semble). Mon meilleur ami l'a retrouvé, dans sa maison. Il avait perdu un peu de poids ces derniers temps, il mangeait moins depuis le départ de Churchill, mais rien d'alarmant, juste un deuil. Il semble être parti dans son sommeil. Mon Gab's va me manquer, c’était mon amour, il m'a donné de merveilleux petits ... J'espère qu'il se repose à présent avec Churchill sur le nuage de gruyère ...

CRV Dr Gabs

bottom of page